Brioche au Mascarpone

Publié le par marraine.aux.fourneaux

Rien de tel pour le goûter une bonne Brioche , mais une brioche pas comme les autres !!!!

 

Et oui au Mascarpone ..... J'ai découvert cette recette sur le blog de nattycuisine super blog d'ailleurs .....

 

J'avais tout les ingrédients sauf le Mascarpone pour pouvoir la tenter, donc vite au supermarché du coin et c'est parti, et franchement je ne regrette pas, elle est vraiment  EXELLENTE ...... 

 

Et je pense qu'elle est pas mal réussit , voyez par vous même !!!!!!

 

 

 

DSC04895.JPG

 

 

Ingrédients : 

 

200 ml de lait

2 oeufs

100 gr de mascarpone

100 gr de sucre

600 gr de fraine

1 c à café de sel

2 c à café de levure de boulangère déshydratée

 

 

Préparation :

 

Mettre dans la cuve de la MAP, la farine et le sel,ajouter le lait, les oeufs, le sucre, le mascarpone et la levure.

Lancer le programme pâte (8 sur la mienne).

A la fin du programme, dégazer la pâte et la mettre en forme (moi j'ai choisi un moule à cake). J'ai fait 3 boule de même grosseur....

Laisser lever environ 30 mn 

Préchauffer le four à 180°c .

Badigeonner avec un oeuf battu et un soupoudrer d'un peu de sucre avec de la mettre au four.

Laisser cuire 30 mn .

 

 

 

 

DSC04901.JPG

 

Voilà le tour est joué y'a pu qu'à la déguster !!!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Nath c sympa c vrai quelle super bonne , la prochaine fois je tente au yaourt !!!! bis
Répondre
N
Elle est superbe cette brioche, c'est un régal, merci pour le clin d'oeil.
Répondre