Muffins à la vache qui rit

Publié le par marraine.aux.fourneaux

Pour ce soir je vous livre une petite recette sympa qui je suis sûr, sera appréciée de tous.

 

Cette recette je l'est trouvée sur le blog  de la copinaute nattycuisine. Et oui encore et toujours Natt , je suis ça plus grande fan !!!! mdr.

 

Les enfants adorent la vache qui rit , donc j'étais sûr que les miens allés adorés !!!  

 

 

DSC04413.JPG       

 

Ingrédients : ( pour 12 muffins environs voir plus)

 

400 ml de lait

60g de beurre

140 g de gruyère rapé

200 g de jambon (dés de jambon au mieux des allumettes)

6 oeufs

120 g de farine

12 vache qui rit

Sel et Poivre

 

Préparation :

 

Préchauffer votre four à 180°c (th6)

faire fondre le beurre avec le lait puis ajouter le gruyère rapé et laisser fondre.

haché le jambon si vous avez pris des tranches.. et les incorporer dans la préparation précédente hors du feu.

Battre les oeufs, le el et poivre, et la farine au fouet (moi g fait au robot)

Versez le tout dans la casserolepuis laisser épaissir à feux doux sans cesser de remuer.

Répartissez la moitiéde cette préparation dans les moules à Muffins y mettre une vache qui rit puispuis recourir à nouveau de la préparation.

Faites cuire 15 à 20 mn

Une fois la sortie du four  régalez-vous avec une petite salade verte .Bon appétit !!!!  

 

DSC04412.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hello ma poule tu verras c simple et surtout tes gamins aimeront<br /> bisous
Répondre
A
hummmmm vais tester ca ma crevette !!! tout à k'air si bon ici !!!!!!!
Répondre